ce blog est pour tout les passionnés comme moi des bus ,ma collection et paperbus vous souhaite une bonne visite

dimanche 23 septembre 2012

Vue ensemble autobus TPG Genève Uniréso


 43- Stade de Genève

  1 -  Rive

  8 -  OMS






Divers vues ,

5 commentaires:

  1. bonjour
    j'aimerais savoir ou vous avez acheter les bus tpg?

    RépondreSupprimer
  2. Les bus des TPG Genève, son en vente sur le site de reitze.d,le fabricant de ses modèles TPG ,

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas trouvé..

    Pouvez vous plus d'écrire svp..

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez trouver les modèles sur reitze.de, ou faire la demande du modèle que vous voulez ,pour qu'il le réalise,

    RépondreSupprimer
  5. bonjours je suis a la recherche pour acheter une maquette de bus tpg est ce que vous savez ou on peut trouver ça?

    RépondreSupprimer